Voici le film d'animation réalisé par des élèves du collège lors du premier trimestre (entre 13h et 14h) dans le cadre des activités proposées par l’association Totout’art.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Notre collège

A la une
Le site du collège est de retour !
Le collège va enfin retrouver son site... tout beau, tout neuf! Après des semaines de travail, notre informaticienne Stéphanie Morez a m...
Bienvenue!
Le blog du collège est géré par le CVC, mais, avant tout, il est fait par les élèves pour les élèves.
Si vous aussi vous voulez écrire un article pour le blog, n'hésitez plus! Il vous suffit de présenter votre texte, image, son ou vidéo (attention aux droit à l'image et droit d'auteur) sur clé USB à Mme Rode au CDI.
Bonne visite!
Blog Archive
Jeu fil rouge : qui suis-je ?
Une photo d'un bébé, d'un(e) enfant ou d'un(e) adolescent(e)...
Mais ce visage ne vous est pas complètement inconnu.
En effet, il s'agit d'une photo d'un adulte du collège!
Un enseignant, un agent, un membre de la direction ou de l'administration du collège? A vous de deviner!
Attention, les photos visibles dans le cadre de ce jeu sont strictement interdites à la reproduction et à la modification.
Attention, les photos visibles dans le cadre de ce jeu sont strictement interdites à la reproduction et à la modification.
Articles les plus consultés cette semaine
-
Quel regard intense ! Et voici la 4è personne à découvrir! Mais qui donc se cache derrière ce regard hollywoodien ? Une petite idée?...
-
C'est mardi 12 avril que les élèves de l' atelier langue des signes de Mme Philippe se sont rendus à Avignon pour regarder le fil...
Nombre total de pages vues
24483

Le blog des Claudégiens de CVC du Collège Claudie Haigneré, Rochefort du Gard est mis à disposition (sauf les photos du jeu fil rouge : qui suis-je?, interdites de reproduction) selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Fourni par Blogger.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire